Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2013 6 09 /03 /mars /2013 22:45

Voilà un an de plus qui s'affiche au compteur de mon existence ! Je suis né le 10 mars 1968 et je ne m'en souviens pas ! Le temps a passé trop vite et je ne parviens pas à le contrer ! Demain, je vais continuer mon boulot de journaliste en me rendant sur le terrain à la rencontre des gens. La vie se poursuit malgré la vieillesse qui me guette... Allez, je tente de sourire sur les photos ! Bon dimanche à tous !485998_356438171131610_1900219698_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour<br /> je voudrais bien revenir à 45 ans loll<br /> allez courage , vous avez encore du temps devant vous<br /> kénavo
Répondre
J
Bonjour,<br /> Ne parlez pas de vieillesse à 45 ans !! A ce compte-là, bientôt un mois de plus !!!<br /> Je suis né en 1936 ! Et je ne me vois pas à cet âge, (77) mais les petits ennuis de parcours , avec les séquelles qu'ils m'ont laissées, me rappellent à la réalité de temps en temps.<br /> Heureusement que l'esprit vieillit moins vite que le corps.<br /> Donc, vous êtes à la fleur de l'âge !!<br /> Bonne soirée, et merci pour la visite.<br /> Jean.
Répondre
A
45 ans vieillesse .... alors qu'est ce qu'une vieille marmotte devrait dire du haut de son âge canonique!!<br /> Tino Rossi avait raison .... la vie commence à 60 ans..... donc bonne adolescence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Merci de ton passage<br /> Bonne fin de soirée
Répondre
P
merci de ton passage sur mon blog et de t'être arrêter sur les photos de Paris<br /> ou sont mes 45 ans c'est le bel âge il faut en profiter oui la vie défile vite quand on regarde derrière soi<br /> bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pascal Djemaa
  • : A travers mon blog je souhaite vous faire partager mes passions: l'écriture et le cinéma...
  • Contact

Recherche

Archives