Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 11:48

La semaine dernière, nous avons eu droit à deux représentations exceptionnelles du nouveau spectacle de l'imitateur Nicolas Canteloup, invité de la saison des spectacles de Romans. Je dois reconnaître qu'un spectacle d'imitations actuel nécessite beaucoup d'efforts et aussi d'effets spéciaux à l'américaine ! Vous rajoutez la participation d'un public souvent pris à partie et le tour est joué ! Nicolas a peut-être plus parlé avec sa voix tel un humoriste qu'en prenant celle des autres ! Mais le résultat a semblé plaire à l'assistance satisfaite qu'on s'intéresse à elle. Nicolas Canteloup possède un talent certain qui lui permet de livrer plusieurs voix intéressantes et de parodier des émissions de la télévision. On le dit orgueilleux mais je ne le pense pas comme ça. En revanche, je l'ai trouvé distant et cynique dans sa loge quand il m'a dit :" Je vous ai vu dans la salle, Pascal. C'est pour ça que j'ai rendu un hommage à Thierry Le Luron", faisant allusion à mon livre. Il m'a d'ailleurs ajouté sur mon ouvrage  : "je l'ai feuilleté !". Bref, si je comprends bien,  la France d'en bas doit faire aussi beaucoup d'efforts pour révéler ses talents !mes-photos-.-0666.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> humoriste sans talent;pietre immitateur;blague totalement nul<br /> vous pouriez le virer de la radio aussi,c a cause de lui que je change de frequence des quil "intervient"<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, j'aime beaucoup cet imitateur, il a vraiment un grand talent.<br /> Merci de la visite sur mon blog. C'est sympa. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai été à son spectacle à l'olympia... je ne suis pas une fan mais j'ai aimé... sauf les fauteuils de l'olympia décidément bien inconfortables !!!! ;-)<br /> <br /> CEla faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog pour te faire un petit coucou.. Voilà qui est fait !!!!<br /> <br /> des bizzz de la région parisienne.<br /> <br /> céline.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Un bon artiste<br /> Merci pour ta visite<br /> Bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quelle chance Pascal ! Tu as pu le voir de près et sur scène !! l'homme aux multiples voix !! ah !! je te remercie pour ce reportage !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pascal Djemaa
  • : A travers mon blog je souhaite vous faire partager mes passions: l'écriture et le cinéma...
  • Contact

Recherche

Archives