Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2015 6 03 /01 /janvier /2015 09:03

C'est parti pour une nouvelle année : 2015 sera, je l'espère, pleine de bonnes surprises, de joies, de bonnes nouvelles pour vous. Que tout se passe comme vous voulez ! En arrière les bêtises, les commérages, les préjugés et les idées toutes faites ! J'espère aussi que la guerre et les famines diminueront en intensité sur le petit écran à défaut de disparaître définitivement. Bonne et heureuse année 2015 !430837_10200242897179942_2118063095_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Great explanation about this topic and i am new guy to this job thanks to sharing the wonderful articles
Répondre
M
Awesome information. I am really surprised with this topic. Keep up the good work and post more here to read.
Répondre
H
Thanks for give me information on this topic. you have sharing very nice post.
Répondre
G
I have found so many interesting thing in your blog and I really love that. Keep up the good work!
Répondre
E
On peut toujours rêver que le monde soit "gentil" ,mais à mon avis, là! on est plutôt mal barré..La violence est tellement facile à faire, la preuve, il est plus facile de faire un film violent<br /> qu'un film de rigolade..Mais que veux tu!! c'est l'époque et tant que la religion sera impliqué autant, se sera pas fini...
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pascal Djemaa
  • : A travers mon blog je souhaite vous faire partager mes passions: l'écriture et le cinéma...
  • Contact

Recherche

Archives