Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 21:39

Dans quelques jours, nous serons tous -je l'espère !- en famille et avec des amis. Les fêtes de Noël restent un moment privilégié et un peu magique quand on veut bien y croire encore ! La magie du sapin, des cadeaux et de l'innoncence des gamins ne peut pas nous laisser de marbre !  Je n'ai pas de petits mais je suis heureux de faire plaisir ce soir-là aux gosses de mes amis. Un bon geste pour un enfant, c'est mieux pour lui que de voir des horreurs ! Du reste, il aura le temps d'en découvrir par la suite ... Offrir si c'est possible, c'est beaucoup, même un nougat ou une boîte de chocolats; l'important, c'est le geste qui compte. Noël doit rester un moment de partage et de joie même si ce n'est pas vraiment ça actuellement dans le monde.  Bonnes fêtes à tous !395580

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour Pascal, j'espère que pour vous aussi les fêtes se sont bien passées...Très belle journée à vous. Sabine
Répondre
M
Très Belles Fêtes de Noël Pascal, BISOUS
Répondre
S
Bonjour Pascal, je passe te souhaiter un très joyeux Noel à toi et à toute ta famille !<br /> A très bientôt !
Répondre
D
bonnes fêtes pour toi et ceux que tu aimes à bientôt
Répondre
W
Merci pour ton comm pascal<br /> je te souhaite à toi et à ta famille de bonnes fêtes de fin d'année !!!<br /> bizzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pascal Djemaa
  • : A travers mon blog je souhaite vous faire partager mes passions: l'écriture et le cinéma...
  • Contact

Recherche

Archives