A travers mon blog je souhaite vous faire partager mes passions: l'écriture et le cinéma...
Etranges rêves que je fais depuis quelque temps : je vois des paquets de cigarettes de partout. Je les vois sur les rayons des buralistes, sur les routes, dans mes poches... Bref, le tabac a envahi ma boite crânienne dans mon sommeil profond. Je ne sais pas d'où cela provient mais ça ne me provoque pas des sensations trop désagréables. Une fois, dans un de mes rêves, je devais payer chez un buraliste une commande de ... 80 cartouches ! En outre, je précise que ce sont souvent des marques anciennes et disparues de cigarettes qui font leur apparition en plein milieu de la nuit. Alors, je dois dire que je ne fume presque plus ou seulement un cigare de temps en temps. J'ai toujours eu une relation genre "Je t'aime moi non plus" avec le tabac, à mi-chemin entre la fascination et la répulsion. Finalement, je me demande si je ne vais pas aller consulter comme me l'a suggéré une amie. Je trouverai certainement une explication à tout ça !