A travers mon blog je souhaite vous faire partager mes passions: l'écriture et le cinéma...
Dans la série "Un jour, un destin", Laurent Delahousse rend hommage à l'imitateur Thierry Le Luron le 9 septembre prochain en deuxième partie de soirée. "Le solitude d'une vie " est l'intitulé de cette émission dans laquelle les amis et proches de l'artiste disparu en novembre 1986 reviendront évoquer le talent et le charme de ce prince de l'imitation. Et pour ma part, j'interviens en prononçant deux phrases !! En tant que biographe, j'avais été invité à enregistrer cette année à Boulogne-Billancourt mais finalement -comme c'est souvent le cas !- on a gardé très très peu de choses de mes propos ! Ce n'est pas grave car Jacques Pessis sera l'historien attitré de l'émission. Et contrairement à lui qui me prend pour un con, moi je ne le déteste pas! Il est vrai que les provinciaux ne sont pas capables de rivaliser avec les officiels du Tout-Paris souvent hautain et méchant. Tout ceci est sans importance ; je vous conseille de regarder surtout l'hommage consacré à Thierry Le Luron diffusé sur France 2 le 9 septembre.