Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2010 5 03 /09 /septembre /2010 13:03

2010 arrive bientôt à son terme et déjà pouvons-nous tirer un bilan de l'année qui passe toujours trop vite. Je n'évoquerai pas l'actualité politique ou économique car je pense qu'on en parle assez  par la voix de personnes suffisamment compétentes dans les médias. Je peux me satisfaire de ma "production" d'ouvrages avec trois livres "au compteur". Deux biographies et un roman historique. Je me bats toujours avec l'énergie du désespoir ! Gardons un certain optimisme en cette période difficile avec des rapports humains non moins compliqués. Je vous invite au mois de septembre à venir découvrir la foire du Dauphiné à Romans, du 25 septembre au 3 octobre. Vous découvrirez plus de 500 stands commerciaux mais aussi une série de spectacles en "brochette" réunissant des notoriétés de toutes les générations : Manita de Platas, Jean-Luc Lahaye, Plus Belle la Vie, Eve Angeli...  et puis malgré les soucis quotidiens, je vous dis à tous :  Vive la rentrée !

foire07.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonjour Pascal, merci de ce gentil message sur mon blog.<br /> Je ne sais par quel biais vous avez trouver celui-ci.<br /> Je vais prendre le temps de regarder votre blog, et félicitations pour cet article sur le journal.<br /> Bonne journée à vous. Marian<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une bonne rentrée à toi aussi.<br /> Tu as raison, tout passe trop vite !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> bonjour<br /> Je passe te souhaiter<br /> Une très bonne journée<br /> avec le soleil pour nous ici<br /> krystele<br /> _____________________________________$$$$$$<br /> __________________________________$$$$$$$$$$$$$<br /> _________________________________$$$$$$$$$$$$<br /> ________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _________________________________$_$$$$$$$$$_$$$$$$$$$<br /> ____________________________________$$$$$$$$__$$$$$$$$$$<br /> _____________________________________$$$__$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ___________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> __________________________________________$$$$$$$$$$$$$<br /> _________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _______________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ________________________________________$$$$$$$$$$$$$___$$$<br /> _______________________________________$$$$$$$$$$$$$$$__$$$<br /> _____________________________________$$$$$___$$$$$$$$$$$$$$<br /> ________________________________$$$$$$$$$______$$$$$$$$$$$$$$<br /> __________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_________$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _____________$$$$$$$$$___$$$$$__________________$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ___________$$$$$$$$$$$$__$$_____________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ______$_______$$$$$$$$$$_______________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ___$$_________$$$$$$$$$$$______________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ___$___________$$$$$___________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> __$____$______________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _$$____$_____________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ____________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ___$$$__________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ___$$$__________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _____$$$________________________________________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _____$_$$_______________________________________$$$$$$$$$$$$$$<br /> ___$$$_______________________________________________$$$$$$$$$<br /> ___$$_$_______________________________________________$$$$$$$$<br /> _______$______________________________________________$$$$$$$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$_______________________________________$$$$$$$$<br /> $$$$$$$$$$$$$$$_______________________________________$$$$$$$$<br /> _$$$$$$$$$$$$$________________________________________$$$$$$$<br /> __$$$$$$$$$$$$________________________________________$$$_$$$<br /> __$$$$$$$$$$$_________________________________________$$$_$$$<br /> ___$$$$$$$$$$________________________________________$$$$$$$<br /> ___$$$$$$$$$$_______________________________________$$$$$$$$<br /> ___$$$$$$$$$$___________________________________$$$$$$$$$$$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tout passe trop vite!<br /> Tu as tout de même fait de très belles choses<br /> Passe un bon après-midi.<br /> Un bisou amical.<br /> Viviane<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour moi c'est pas mal loin. Vivi la rentrée tout de même.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pascal Djemaa
  • : A travers mon blog je souhaite vous faire partager mes passions: l'écriture et le cinéma...
  • Contact

Recherche

Archives