Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2014 3 11 /06 /juin /2014 09:51

Il existe des personnalités du spectacle très sympas et qui font plaisir à rencontrer. Véronique Genest fait partie de ces actrices qui savent côtoyer leur public en toute simplicité. A la gare TGV d'Alixan dans la Drôme, nous nous sommes retrouvés brièvement avant son départ pour sa séance de signatures dans une librairie d'Aubenas en Ardèche_DSC0811.jpg Un court instant qui restera comme un bon souvenir sympathique !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
se doit etre super de rencontrer cette actrice que j'aime beaucoup biz
Répondre
F
bonjour Pascal , je passe vous voir ce matin car j'ai reçu un comm qui m'a pas du tout plu d'une personne chez qui on ne peut accéder ensuite le lien ne fonctionnant pas et qui semble ne pas vous<br /> apprécier.<br /> <br /> Je déteste ce genre de vipère et me permet donc de réagir, j'ai répondu sur mon blog et c'est l'article dernier que vous avez commenté INSOLITE ETE 2013 VOLET 2. Bonne journée.
Répondre
S
J'aime bien cette actrice franche et naturelle. Merci de votre commentaire si sympathique sur mon blog, un peu en sommeil actuellement... Bonnes fêtes de la musique ! cordialement Pascal !
Répondre
M
Cc Pascal ... une belle et sympathique rencontre !!!<br /> Bises amicales et ensoleillées, bon w-e
Répondre
C
Je l'apprécie beaucoup en tant qu'actrice et c'est vraiment une belle rencontre à apprécier !!<br /> Le hasard fait bien les choses !<br /> Amicales pensées sous le soleil du Pas de Calais !<br /> Nicole
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pascal Djemaa
  • : A travers mon blog je souhaite vous faire partager mes passions: l'écriture et le cinéma...
  • Contact

Recherche

Archives