Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 15:20

J'ai passé un sympathique week-end la semaine dernière en compagnie de mes amis Isèrois qui organisent une fois par an des rencontres internationales du cinéma dans la ville de Beaurepaire (38). Belle manifestation rendue possible grâce à la municipalité et aux passionnés du Septième Art qui sont là-bas. Nous avons eu droit à des projections mais aussi des rencontres avec des artistes comme José Garvia, Isabelle Doval ou encore Daniel Prévost. Le salon du livre du cinéma d'Alain Lèze m'a invité à présenter mes ouvrages. Bref, deux jours de pur bonheur et d'échanges qui sont à refaire dès l'an prochain !GEDC1204.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou pascal tu vois jdr cet acteur qui est à côté de toa il à beaucoup d'humour je ne connais pas ses livres car je ne suis pas une grande lectrice bonne soirée
Répondre
F
Toi au premier plan, non ?<br /> Belle journée,beau souvenir. A renouveler. Cool.<br /> C'est ouvert à tout le monde ? J'irai bien voir l'année prochaine si ... ça existe encore, je suis toujours en vie, la Terre tourne toujours... J'ai du mal avec les projets à long terme.
Répondre
M
Très bien ces rencontres et cela est agréable de voir des gens sympa.<br /> Bonne soirée.
Répondre
F
bonjour, tu as du passer un bon moment en effet, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
Très bon week-end Pascal.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pascal Djemaa
  • : A travers mon blog je souhaite vous faire partager mes passions: l'écriture et le cinéma...
  • Contact

Recherche

Archives