Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 20:24

Belle prouesse pour des artisans-boulangers installés depuis 1892 dans ma ville de Bourg-de-Péage qui ont réalisé la plus grosse pogne du monde : 134,500 kilos ! Bravo à Jean-Charles Pascalis et son équipe qui n'ont pas manqué d'efforts pour réaliser cette oeuvre gastronomique gigantesque et la vendre sur la place publique !  La pogne, spécialité locale est une sorte de brioche succulente dont on ne peut pas se passer dans certaines circonstances ! Si vous devez goûter un panel de produits du terroir dans la Drôme, la pogne est incontournable ! 558958_584049524946352_622943592_n.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
une telle brioche doit faire la joie de tout un village !<br /> je viens de diffuser ma 292 ème recette en photos.<br /> Félicitations pour votre site
Répondre
S
J'aimerais bien goûter à ça, ça a l'air pas mal bon.
Répondre
S
Retrouvé votre lien avec plaisir.<br /> De quoi régaler tous les habitants et en avoir "plein les pognes" ! Superbe travail d'artisan.
Répondre
M
Superbe ! Bon appétit !
Répondre
L
Là aussi, ça sent le printemps... Même si le soleil reste sous sa couette de nuages.<br /> Bon dimanche en Drôme.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pascal Djemaa
  • : A travers mon blog je souhaite vous faire partager mes passions: l'écriture et le cinéma...
  • Contact

Recherche

Archives