Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 09:33

L'idole des jeunes comme on le surnommait encore il y a quelques années, attire tous les médias dès que sa santé chancelle.Johnny Hallyday, 69 ans, suscite tous les commentaires de plus admiratifs aux plus irrespectueux. Je ne crois pas qu'on puisse se couvrir de gloire en insultant un artiste qu'on n'aime pas forcément. Son statut lui permet d'avoir une série de caméras plus ou moins cachées qui le suivent matin et soir. C'est peut-être ce qui agace certaines personnes. En tous les cas, on ne peut que souhaiter un prompt rétablissement à l'interprète de "Gabrielle". Son existence chargée en émotions et soirées explosives, après tout, ça le regarde et il assume tout. Dans quelques semaines, ses admirateurs vont pouvoir le retrouver sur les routes de France et bientôt, ils écouteront son nouvel album...3928561064_c306aa27b9.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Je ne suis pas fan de Jonnhy mais je ne lui souhaite aucun mal. Bonne soirée
Répondre
M
idole des jeunes ???<br /> des jeunes sexagénaires, oui !<br /> et encore... pas tous... :D
Répondre
N
Bonjour, à Pointe-à-Pitre l'hôpital est bien, pas pire que d'autres en métropole, j'y suis allée, il y a un service compétent, pas assez huppé pour monsieur Hallyday !<br /> Cordialement.
Répondre
T
Il est inoxydable notre Johnny.
Répondre
U
Peut-être que certaines personnes ne l'aiment pas et c'est leur droit mais lui, il a su traverser les génération en s'adaptant et il est toujours là et je crois qu'aujourd'hui, ils sont peu à lui<br /> arriver à la cheville !<br /> <br /> Sur ces bonnes paroles, je m'envole.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pascal Djemaa
  • : A travers mon blog je souhaite vous faire partager mes passions: l'écriture et le cinéma...
  • Contact

Recherche

Archives