Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 11:06

Bordel de merde ! Il faut que je vous le dise : je vais avoir 44 ans le 10 mars 2012 ! Rien que d'y penser, j'en suis malade ! Mais c'est bel et bien la réalité. Enfin, je ne vois pas le temps passer, tout va si vite, les jours, les heures, les semaines, les mois... Il y a douze que je "gratte" pour les journaux et dix piges que je me fais éditer mes bouquins.  Le 10 mars 1968 venait au monde un sacré bonhomme plein d'énergie qui a connu des hauts et des bas. Plus particulièrement des bas ces derniers temps. Mais je garde le moral grâce à vous mes amis internautes ! Merci encore d'être là !6512744165_f92be92fe6.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Tiens !!! moi aussi 10 mars. En retard, bon anniv' Patricia
Répondre
V
Bonsoir,<br /> La visite sympa sur mon blog m'a fait découvrir la richesse de celui ci.<br /> Alors comme on a toujours 20 ans et qu'il ne faut pas penser aux années, Joyeux anniversaire, le mien était le mois dernier , il ne faut pas penser au temps qui passe mais sourtout être positif et<br /> avoir du tonus.<br /> La quarantaine c'est vraiment le bel âge.<br /> A bientôt<br /> amitiés<br /> Véronica ( coccinelle )
Répondre
K
Joyeux anniversaire en retard jeune homme :)<br /> C'est dans la tête que cela se passe, j'en ai 60, et s'assume très bien :)<br /> Amicalement<br /> Catherine
Répondre
B
ben moi j'aurais un demi siècle le 31 juillet prochain ..... c'est pire...
Répondre
M
Pour moi l'âge ne dépend pas de la date de naissance mais ce que l'on a dans la tête et dans le coeur.Il y a des vieux jeunes et des jeunes déjà vieux.@+BB
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pascal Djemaa
  • : A travers mon blog je souhaite vous faire partager mes passions: l'écriture et le cinéma...
  • Contact

Recherche

Archives