Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 09:50

Alain Delon poursuit sa tournée théâtrale en compagnie de sa fille, Anouchka. "Une journée ordinaire" est une pièce écrite par Eric Assous avec une mise en scène de Jean-Luc Moreau. "Une journée ordinaire", c'est l'histoire d'une fille de vingt ans qui vit seule avec son père, qu'elle va le quitter pour vivre avec son amoureux. C'est surtout une belle prestation d'Alain Delon qui aime follement sa fille et qui donne une véritable leçon de vie. Je suis allé au Casino d'Aix-lès-Bains à la rencontre de la famille Delon. C'est fort, puissant et on peut dire tout ce qu'on veut sur ce type, il n'en demeure pas moins un personnage hors du commun, un artiste immense et une forte personnalité du cinéma et maintenant de la scène française. Il reste encore quelques dates en France. A ne pas manquer. Delon.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Pascal Djemaa
commenter cet article

commentaires

Andréa 23/02/2014 11:38

Bonjour Pascal


quelle chance d'avoir rencontré un de nos meilleurs acteurs français !!!
En y réfléchissant je me rends compte n'avoir jamais mis d film avec lui sur mon site
je vais vite rectifier cette erreur
bisous et bon dimanche (c'est également un plaisir que de te voir sur mon petit coin de verdure )

Rima16 19/02/2014 13:16

Bonjour ,je n'aime pas du tout Delon ,et avec le recul,je ne trouve pas que c'était un grand acteur...il avait une gueule ,et en plus il a très mal vieilli ...bonne journée.

heraime 26/01/2014 11:53

Ce n'est pas de la hargne Sarah c'est juste la vérité .Pascal va sur blog 50 en mettant le même commentaire à chaque blogueur ce n'est ni plus ni moins qu'un copié coller ;de plus il se permet de
souhaiter une bonne année à notre amie Betty qui est décédée il y a quelques mois ;quelle insulte pour sa maman Hélène sur blog 50 ,c'est impardonnable,ça je pense que vous pouvez le comprendre.

Sarah Wasilewski 25/01/2014 08:44

Comment peut-on être si désagréable quant on laisse un commentaire . Je suis surprise de cette hargne, reçois toutes mes amitiés.

rouergat 23/01/2014 10:34

Bonjour Pascal
Belle rencontre avec un acteur formidable, en tant qu'homme je ne le connais pas donc pas de commentaire

Présentation

  • : Le blog de Pascal Djemaa
  • Le blog de Pascal Djemaa
  • : A travers mon blog je souhaite vous faire partager mes passions: l'écriture et le cinéma...
  • Contact

Recherche

Archives