Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2010 6 18 /12 /décembre /2010 16:54

Dans quelques jours, en famille, avec des amis, nous allons aborder la période des fêtes de fin d'année. J'espère que ce sera un moment festif pour tous ! Je pense souvent à celles et ceux qui ne réveillonnent pas pour des raisons x ou y et n'ont pas la chance de bénéficier d'une soirée conviviale avec le petit cadeau dans la grande assiette. Ces gens modestes qui ne disent rien mais parfois ne veulent rien montrer de leur situation en période festive. Ils se saignent aux "quatre veines" pour faire des cadeaux ; j'en ai vu personnellement sortir leur billet de 20 euros pour m'acheter un bouquin. Croyez-moi, cela ne me laisse pas insensible. Ma pensée fraternelle va vers ces personnes en espérant que personne ne les oubliera les soirs du 24 et 31 décembre ! Un peu de chaleur humaine, c'est quelque chose...5270873515_56250b5e68.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bonjour<br /> Je vous souhaite un joyeux noël<br /> Et pleins de bonheur<br /> Bonne continuation Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon et Joyeux Noël Pascal.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux Noël Gourmand !<br /> bizz sucrées AE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaites également de passer de belles fêtes.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Pascal ! Je te souhaite également de belles fetes de Noel en famille et je te remercie pour cette pensée sincère envers celles et ceux (trop nombreux hélas) qui ne bénéficient pas de cette<br /> chance ! merci à toi et merci pour eux ! C'est celà aussi l'esprit de Noel !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pascal Djemaa
  • : A travers mon blog je souhaite vous faire partager mes passions: l'écriture et le cinéma...
  • Contact

Recherche

Archives