Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 21:00

Je me suis rendu ce week-end à Montpellier, à l'invitation de Patrick Losso et de l'Agence NMC, pour signer quelques ouvrages ("Mémoire de Thierry Le Luron" et "Louis de Funès : le sublime antihéros du cinéma" aux Editions Autres Temps) lors du Grand Marché de Noël qui se déroulait place de la Comédie. A cette occasion, l'Invitée d'Honneur était Sophie Vouzelaud, 1ère Dauphine de Miss France 2007, Miss de coeur des Français, ambassadrice de charme des sourds et malentandants. Elle était accompagnée de ses parents, Hélène et Jean-Pierre Vouzelaud, ainsi que de Damien Nougarède pour présenter son ouvrage "Miss et sourde" sorti aux Editions Leduc. Belle et ravissante rencontre avec cette charmante jeune femme honorée de plusieurs titres mais d'une grande modestie. Je remercie l'équipe de la Librairie "Le Mas de Tesse", Route de Lodève à Montpellier et particulièrement Alexandra et Leïla. Prochain rendez-vous en Languedoc-Roussillon les 25 et 26 mai prochains pour la célèbre Comédie du Livre. Quant à mon bouquin consacré à Louis de Funès, il est encore disponible de partout... mais attention, il part très vite ! Bonnes Fêtes de fin d'année à mes fidèles blogeurs.




Partager cet article

Repost 0
Published by Pascal Djemaa
commenter cet article

commentaires

Alexandra 03/05/2009 16:20

Mais je ne savais meme pas que tu as publiée ca. En plus une photo avec moi!!Suis ravie. En tout cas je te remercie pour ta presence (un peu tard mais vaux mieux tard que jamais)et a la prochaine fois.
Gros bisous de Montpellier

la Gildasienne 15/02/2009 17:45

J'ai offert hier à mon amie le livre que tu m'as envoyé sur De Funès. Elle fut enchantée.

Alice 03/02/2009 00:47

ah ainsi tu écris donc? des biographies?

muriel93 01/02/2009 11:51

Sa c'est bien d'être journaliste se n'est pas que le mauvais côtés des choses pour preuve tu fait de trés belle rencontre un beau métier mais dangeureux parfois bien a toi passe une trés bonne journée.

Winter 15/01/2009 19:28

Merci à ton passage sur mon blog.
Tant qu'il y aura des lecteurs, l'urbanitasmagorie vivra !
Et bonne année 2009 !

Présentation

  • : Le blog de Pascal Djemaa
  • Le blog de Pascal Djemaa
  • : A travers mon blog je souhaite vous faire partager mes passions: l'écriture et le cinéma...
  • Contact

Recherche

Archives