Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2012 3 11 /07 /juillet /2012 09:34

Je ne suis jamais allé aux USA mais je connais grâce à Eddy Mitchell, la célèbre route 66 qui reliait Chicago à Los Angeles de 1926 aux années 80 ! Route mythique, chantée et filmée de nombreuses fois, longue de 3940 km, elle fait encore rêver du monde sur la planète. Dans son album "Frenchy" sorti en 2003, Monsieur Eddy nous fait plonger dans le rêve... Je vous laisse écouter cette chanson "Sur la route 66" qui ne me laisse pas indifférent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Une chanson qui ne me laisse pas indifférente non plus, moi qui suis en train de lire "Sur la route" de Kérouac.
Répondre
D
nous sommes allés plusieurs fois aux us , mariés à Las Vegas et la 66 l'avons faite mais en chevrolet, n'avions pas loué de moto!!<br /> à bientôt ** dgidgi
Répondre
M
MERCI de tes visites qui me font toujours plaisir !!!<br /> <br /> Voilà un chanteur que j'aime bien ... et cette mythique route me fait rêver ... un jour peut-être ;)<br /> <br /> Bon w-e Pascal, BISOUS
Répondre
L
une belle chanson<br /> bonne journée a vous<br /> a bientôt<br /> et merci de m'avoir fait découvrir votre blog<br /> linette
Répondre
N
je passe te souhaiter un bon début de semaine<br /> bises<br /> janine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pascal Djemaa
  • : A travers mon blog je souhaite vous faire partager mes passions: l'écriture et le cinéma...
  • Contact

Recherche

Archives