Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 10:53

Avec plus d'une centaine de personnes réunies dans la Médiathèque Simone de Beauvoir à Romans (26), le succès s'est invité et je m'en félicite par les temps qui courent. Sans médiatisation excessive sinon que les journaux de mon pays, je suis bien content d'avoir vendu une cinquantaine d'ouvrages à un public issu de tous les horizons. "Le fils du soldat allemand à Romans,"  un roman historique sorti en novembre dernier, commence sous de bons auspices ! Je l'ai présenté devant des lecteurs amateurs de littérature régionaliste et historique. Maintenant, reste à continuer la promotion car le bouquin n'est pas disponible en librairie !mes-photos-.-1018.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Félicitations Pascal
Répondre
É
Je te souhaite du succès avec ce roman et de bonnes fêtes
Répondre
J
Félicitations ! C'est super d'avoir pu publier !<br /> Amitiés,<br /> Jasmina.
Répondre
S
Bravo :)
Répondre
B
je sollicite acheter ce livre pour ma petite fille qui va avoir 18 ans;et qui rêve de devenir journaliste**<br /> comment je procède,je passe par vous<br /> <br /> voici mon email<br /> vincentbono@orange.fr<br /> <br /> merci bellane
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pascal Djemaa
  • : A travers mon blog je souhaite vous faire partager mes passions: l'écriture et le cinéma...
  • Contact

Recherche

Archives