Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 12:07

Dans ma ville, une équipe vient de commencer les plans d'un court métrage intitulé "Le lièvre et la tortue" ou l'histoire d'un jeune homme qui protège sa femme des agissements d'un délinquant notoire. Les scènes ont été filmées dans la vieille ville sous la direction de Michaël Baudin avec le concours de jeunes comédiens. Le doyen se nomme René Davy ; il a déjà tourné des courts et moyens métrages en tant que réalisateur et acteur. "Mika" Baudin a seulement 21 ans et déjà une solide expérience de la caméra et des techniques modernes de tournage, notamment dans le domaine des images de synthèse. Il lui faut néanmoins beaucoup de courage pour mettre au point ses sujets et les voir se réaliser. A ma manière, je suis allé l'encourager en lui faisant un article dans la presse locale... Bonne chance à toi et à ton film !mes-photos-.-1039.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Elle est miniature sa caméra ! Joli cadre en tout cas que Romans pour un court-métrage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Pascal pour ton commentaire, j'ai commencée la visite de ton blog et j'apprecie enormement, tres bonne continuation<br /> Amicalement<br /> Clarisse<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Pascal<br /> Merci de votre passage.<br /> On souhaite bonne chance à ce film.<br /> Amitiés littéraires.<br /> Béa kimcat<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est bien d'encourager les jeunes, surtout à notre époque.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Pascal pour votre commentaire .<br /> Je ne vous cache pas qu'il m'a flattée !<br /> J'ai connu un peu Romans . Un ami très cher maintenant disparu , en était originaire .<br /> J'ai commencé une très agréable visite de votre blog .<br /> A bientôt .<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pascal Djemaa
  • : A travers mon blog je souhaite vous faire partager mes passions: l'écriture et le cinéma...
  • Contact

Recherche

Archives