Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 10:29

J'adore rouler avec des deux roues et en particulier sur des scooters qui me permettent de bénéficier d'une liberté totale sur la route. Je sais bien que c'est un moyen de transport pas toujours rassurant et les risques sont nombreux mais tout de même, je ne peux pas m'en passer depuis toujours ! Je sillonne les routes de la Drôme et parfois celles de l'Ardèche en toute saison pour faire mes reportages. Et puis je reste éternellement jeune ! Bonne semaine à tous !P.DJ.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
héhé, éternellement jeune, tant que c'est pour s'émerveiller et rencontrer les gens et la vie, c'est une bonne idée!!<br /> doux bisous à toi pascal en ces partages pétillants<br /> que ce joli mois de mai te soit hépatiquement confortable... pense à la tisane de romarin le soir... par ex... ça aide, surtout quand on veut rester gourmand (ya pas de raison de ne pas le rester!)
Répondre
L
Bonsoir Pascal,<br /> <br /> Profite bien de ton "deux roues" si tu aimes ça.<br /> <br /> Tu es très jeune, je n'en doute pas.<br /> <br /> Et ta santé, fais attention à ton foie. Tu dois éviter certains aliments ou certaines boissons, je pense.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> Lydia
Répondre
R
Bonsoir Pascal<br /> Heureux de te retrouver sur ton blog, profite bien du scooter, il y a 50 ans j'avais un "lambretta".
Répondre
M
Cc Pascal ... un mode de déplacement très sympa ... surtout en ville !!!<br /> Bises amicales, bonne semaine
Répondre
M
Le mot "scooter" me fait immédiatement penser à la "Vespa", si populaire en Italie et dans de nombreux pays européens ou autres.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pascal Djemaa
  • : A travers mon blog je souhaite vous faire partager mes passions: l'écriture et le cinéma...
  • Contact

Recherche

Archives