Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 22:19

Il arrive parfois que nos amis les bêtes aiment regarder la télévision avec intérêt. Une amie m'a donné cette photo sur laquelle on peut voir "Colette" contempler le programme du jour !  Je ne savais pas les chats si attirés parfois par les chaînes !  Si vous avez des félins qui font la même chose, dites-le moi car je suis friand de ces histoires-là !colette-janv-2007--5-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> les chiens aussi aime la télé<br /> le notre adore le style western :les cheveux les héros chien....et il grogne sur les méchants !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Pascal<br /> Merci pour ton passage et ton commentaire sur mon blog . Je viens de visiter le tien et je le trouve riche en rencontres . . . contrairement à moi qui croise sur mon chemin ragondins , cygnes ,<br /> oiseaux , chiens et autres animaux !<br /> La photo est marrante ; que peux bien penser ce chat ?<br /> Il y a quelques jours j'ai visionné une vidéo avec des chiens et ma bête noire qui n'est jamais très éloignée de moi , s'est mise à abboyer !!! Scène rigolote !<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est d'autant plus intéressant pour lui, qu'il voit un oiseau.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ma chatte ne regarde pas la télé, elle passe son temps à dormir... mais l'autre chatte adorait par dessus tout quand son maître jouait de la flûte. J'ai aussi une photo où les deux chattes jouent<br /> aux échecs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pascal Djemaa
  • : A travers mon blog je souhaite vous faire partager mes passions: l'écriture et le cinéma...
  • Contact

Recherche

Archives