Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2014 5 18 /07 /juillet /2014 09:26

Discrète mais toujours aussi puissante sur scène, la sublime Emmanuelle Béart est venue enchanter le public grâce à des lectures de Mozart dans un festival drômois de renom en juillet. La comédienne, César de la meilleure actrice en 1987 avec "Manon des sources", est tombé sous le charme de la Drôme. Les petits villages situés au pied du Diois ou du Vercors ne la laissent pas indifférente. Emmanuelle Béart est une actrice très prisée mais également une femme engagée qui déteste "le snobisme et le racisme" et apprécie parfois la solitude. J'ai eu la chance de la croiser brièvement à Saoû où se déroule le festival consacré à Mozart depuis 1989. Un coup de chapeau à tous les bénévoles qui s'affairent chaque année à la même période pour offrir et permettre la tenue d'évènements musicaux de qualité. A noter enfin cette annéemes-photos-.-3807.JPG la venue du grand compositeur Michel Portal. Tout est dit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Une jolie rencontre pascal<br /> J'aime bien cette actrice qui me semble très sensible<br /> kisous et bonne après midi si tu passes par là ..<br /> <br /> Andréa
Répondre
N
C'est une grande dame qui est en plus très discrète<br /> Une belle chance pour toi de l'avoir rencontré<br /> Bonne soirée<br /> Bises Pascal
Répondre
R
Bonjour Pascal<br /> Je vois que tu fais toujours de superbes rencontres, tu vas faire des envieux
Répondre
D
Salut pascal, je passe te souhaite un bon week-end, bise a+
Répondre
N
Bonjour Pascal<br /> tu es en bien jolie compagnie et en plus elle est sympathique et s'implique<br /> <br /> bon WE pascal **
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pascal Djemaa
  • : A travers mon blog je souhaite vous faire partager mes passions: l'écriture et le cinéma...
  • Contact

Recherche

Archives