Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2014 2 23 /12 /décembre /2014 08:43

Cette période de fin d'année nous incite à modifier momentanément notre alimentation, histoire de "marquer le coup" et de fêter comme il se doit Noël et le Nouvel An. Escargots, foie gras, vins, plats en sauce, on a un vaste choix pour ces différents réveillons. Sans oublier les inévitables cadeaux qu'on échange avec bonheur et joie devant le sapin. Bien entendu, on aura une pensée pour les personnes qui n'ont pas la chance de réveillonner, aux malades, à celles et ceux qui ont aussi choisi de ne pas fêter quoi que ce soit en refusant les réunions de familles ( quand celles-ci existent encore!). On n'y pense pas souvent mais il existe un grand nombre de gens qui ne peuvent ou ne veulent pas se réunir. Un choix à respecter.mes-photos-.-0099_b.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Jolie table de noel! tu abordes des sujets interessants, mais si tu écrivais un peu plus gros ça serait mieux pour moi! bon dimanche !
Répondre
M
Sur Noël, toutes les opinions sont respectables, bien sûr ; mais pour moi, c'est la plus douce des fêtes familiales !
Répondre
M
Bonjour Pascal,<br /> Je viens te souhaiter un Joyeux Noël !<br /> Ici, on à fêter cela simplement et sans excès...<br /> Effectivement,tu as raison, c'est un choix à respecter !<br /> A plus...
Répondre
K
je te souhaite de bonnes fêtes !
Répondre
:
Bonjour, Pascal<br /> Je ne fête plus noël depuis longtemps ...<br /> Je te souhaite un bon mercredi.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pascal Djemaa
  • : A travers mon blog je souhaite vous faire partager mes passions: l'écriture et le cinéma...
  • Contact

Recherche

Archives