Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2014 1 25 /08 /août /2014 21:02

Je suis content d'avoir revu sur scène le génial Gérald Dahan, imitateur et auteur de canulars dont on se souvient encore ! Ce brillant garçon était l'invité du Festival des Humoristes de Tournon en Ardèche. Il nous a offert deux heures de spectacle endiablées avec des imitations brillantes comme le président actuel, Nicolas Sarkozy, Jacques Chirac et les chanteurs : Johnny, Julien Clerc, Bruel... On ne peut pas dire qu'il est méchant ou cruel. Il frappe, certes, mais les humoristes des temps modernes frappent souvent fort. L'actualité lui donne des occasions uniques de nous en mettre plein la vue ! Inutile de préciser que le président Hollande n'y échappe pas... En tous les cas, vous pouvez allez applaudir Gérald dans votre ville, dans votre région car vous allez oublier les soucis quotidiens pendant quelques heures. Et ça fait toujours du bien.GEDC0472.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Salut,<br /> Voici un humoriste que je ne connais pas !<br /> Bises et bon week-end !
Répondre
L
Tu as passé une bonne soirée que la photo confirme. J'aimerais bien le voir en spectacle aussi.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> Lydia
Répondre
M
C'est ma foi vrai qu'il est très doué!
Répondre
L
Un excellent imitateur qui sait aussi piéger "ses victimes".
Répondre
J
Un beau portrait de tous deux ici, bonne fin de semaine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pascal Djemaa
  • : A travers mon blog je souhaite vous faire partager mes passions: l'écriture et le cinéma...
  • Contact

Recherche

Archives