Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 08:43

Une année de plus, c'est également des fêtes supplémentaires en décembre, généralement destinées à la famille et aux proches. Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël sans oublier celles et ceux qui n'en font pas ou peu... Cela arrive. La morosité ambiante finit parfois par nous "casser" le moral d'une façon définitive. Mais haut les coeurs ! Sortez le sapin, mettez-vous aux fourneaux ! Invitez du monde en vous disant qu'il y a encore de belles choses à vivre ensemble ! On oublie les fâcheries et les rancunes ! Vive la fête !395580

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Hello<br /> Tu as raison haut les cœurs, si tu as la chance d'être en bonne santé il faut le savourer et se forcer un peu pour mettre de la gaité et profiter de bons moments. Il n'y a pas que les cadeaux il y<br /> a la joie de cuisiner de recevoir,de partager, de donner un air de fête à ta maison et tant pis si ça donne du travail après au moins ça occupe -lol.<br /> Amitiés<br /> Janie
Répondre
G
Ce sont vos enfants ! (point d''exclamation et non d'interrogation...) Ils sont beaux et là, lors de la photo, très sages...
Répondre
L
joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi<br /> Pour moi comme pour beaucoup d'entre nous, elles se passeront modestement. Je fais partie des 33% des français qui n'aime pas cette période (qui n'aime plus).<br /> Très bon WE Pascal
Répondre
R
Bonjour ,merci de ton passage ,joyeuses fêtes de NOËL en famille...bien amicalement.
Répondre
L
beau cri d'alerte il est vrai que jusqu'a hier la magie de Noël n'opérait plus sur moi et j'ai sorti le sapin mis quelques boules une guirlande, simplement pour mes petits enfants bien que Noel<br /> n'est pas chez moi, puis achat avec ma fille bizarement je me sentais tout d'un coup énervait intérieurement, non pas enervée je dirai excitée est-ce cela le déclic que j'attendais je crois<br /> aujourd'hui je me lance dans les truffes, les caramel et un gateau de noel, demain rando de noel avec une vingtaine d'amis avec le port du chapeau de noël, oui il suffit de peu pour que la magie<br /> opére a nouveau, merci des conseil<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pascal Djemaa
  • : A travers mon blog je souhaite vous faire partager mes passions: l'écriture et le cinéma...
  • Contact

Recherche

Archives