Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2008 1 18 /08 /août /2008 15:40

Le 29 juillet dernier, mon blog fêtait son 1ère anniversaire ! Un grand merci à tous de votre fidélité !
Les chiffres parlent d'eux-mêmes... près de 50 000 pages vues, plus de 14 500 visiteurs en un an et 1 300 commentaires !
Lorsqu'il a été créé, avec l'aide de mon ami Damien Nougarède, je n'aurai jamais pu m'imaginer cela !
Dans un but premier de promouvoir mes bouquins, il m'a surtout permis de faire de belles rencontres, de lier des amitiés et de parler de mes passions !
Une autre bonne nouvelle... je vous confirme la publication de mon 5ème livre, en novembre, aux Éditions Autres Temps... Un ouvrage, sous forme d'étude cinématographique, consacré à Louis de Funès.
Je remercie au passage mon éditeur, Gérard Blua, qui vient de publier un bel album photos sur Fernandel, pour sa confiance.

P.S. : Pour ne louper aucun de mes nouveaux articles... n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter dans la colonne de droite, en dessous des "Articles récents" ! merci encore !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour pascal,tu n'est pas famille avec un joueur de mon equipe préféré le rclens qui ce prenomme 'issam",a bientot
Répondre
J
Félicitations pour ton parcour Pascal.<br /> Je ne lis pas beaucoup j 'ai pas le temps.
Répondre
R
bonsoir pascal,merci a toi pour mon blog,<br /> c'est la première fois que je vois un cite diférent,que le sky,bonne soirée,amitié,rita
Répondre
S
Bonsoir Pascal,<br /> <br /> J'étais passé à côté de ce message... Est-il trop tard pour souhaiter un bon anniversaire à ton blog ? ^__^<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Shin.
Répondre
N
Un anniversaire remarcable en effet !<br /> Ne connaissant ton blog que depuis peu... j'arrive donc avec un peu de retard pour souffler les bougies !<br /> Je te souhaite bonne continuation, de belles réussites litéraires et une constante augmentation de ta popularité.<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pascal Djemaa
  • : A travers mon blog je souhaite vous faire partager mes passions: l'écriture et le cinéma...
  • Contact

Recherche

Archives