Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2008 2 22 /04 /avril /2008 09:57

Je n'ai pas vu ce film! Non pas par hostilité mais parce que je n'ai pas encore trouvé le temps d'aller le voir! Allez, je compte sur vous pour que vous me donniez votre sentiment sur ce long métrage qui a passé la barre des 18 millions d'entrées. On me dit que c'est un film-phénomène,d'autres personnes me parlent d'un "chef-d'oeuvre" du cinématographe! Enfin, certains m'affirment que c'est sans "prétention, seulement une pure détente". Qui croire? Personnellement, j'attends vos commentaires pour savoir quel est l'avis majoritaire qui remportera mon blog. Merci d'avance.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'ai bien aimée ce film j'ai bien rigolée,mais je préfère la maison du bonheur qui est aussi avec dany boon
Répondre
P
hello!!merci de ton passage sur mon blog!Juste pour répondre à ta question,oui,avec ce clafoutis on peut perdre du poids sans problème pourvu qu'on ne mange pas tout le clafoutis au même repas,mdr!!dans ma page d'acceuil j'ai un lien pour visiter mon autre blog qui renconte mes aventures de fille qui perd ces fichus 60kg!j'en ai perdu 40 reste 20!voilà,donc tu vois,mon clafoutis faire maigrir,lol!!Ton blog est plutôt pas mal du tout et pour le film,j'ai adoré et j'attends de pouvoir l'acheter!!bye A++
Répondre
M
Film agréable bien sûr, emprunt d'un humour léger comme cela devient rarement le cas. Je suis juste extrêmement déçue de voir cette petite comédie emporter sur son passage la gloire faite depuis plus de 40 ans à "La Grande Vadrouille" qui reste un chef d'oeuvre et un film bien plus travaillé que les Chtis. Encore plus outrée qu'on ose désormais comparer le duo Merad-Boon à Bourvil-de Funès!!
Répondre
H
Une comédie réussie... Un bon moment en famille
Répondre
H
J'ai adoré personnellement, je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai des amis qui habitent à 10 kms de Bergues, mais peut être.<br /> Génial ton blog, merci de nous faire partager ta passion, et encore merci de visiter mon blog.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pascal Djemaa
  • : A travers mon blog je souhaite vous faire partager mes passions: l'écriture et le cinéma...
  • Contact

Recherche

Archives