Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 décembre 2007 4 20 /12 /décembre /2007 22:42

undefined "Tout bascule" dans le triomphe pour Olivier Lejeune et sa troupe depuis deux ans! Le mariage le plus court et déjanté de l'Histoire devenu un succès des salles de la capitale et de la province grâce au talent de notre ami comédien et amuseur. Olivier, je le connais depuis septembre 2000 quand il est venu donner un one-man-show dans ma bonne ville de Romans. Depuis cette première interview, d'autres ont suivi au fil des ans, notamment à la Charrette où l'ami Christian Vinson ne manque pas de nous offrir un moment de bonheur avec Olivier Lejeune. Ce dernier n'a qu'un souci depuis qu'il est né: "Le rire, encore le rire et toujours le rire! " Pour sa pièce, "Tout bascule", l'auteur s'explique: "Je suis parti d'une situation d'urgence...J'ai respecté la règle des trois unités (temps, lieu, action) et pendant deux heures, j'ai tout fait pour que cette situation évolue crescendo pour finir sur une explosion!". Avec un rythme effréné, les comédiens mais également les spectateurs n'ont pas le temps de souffler. Saluons cette belle équipe réunie autour d'Olivier et de Marthe Mercadier: Lydie Muller, Gérard Touratier, Gilles Bellomi... La distribution a connu des changements mais cela n'a en rien altéré le bon gôût de la pièce jouée des centaines de fois dans le pays. Merci à toi, cher Olivier pour tout ce que tu nous offres depuis plus de trente ans. Tu as choisi de te consacrer à une belle carrière placée sous le signe du rire et de l'humour soigné: celle-ci est réussie!

Partager cet article

Repost 0
Published by Pascal Djemaa
commenter cet article

commentaires

Florence Beltremieux 04/01/2008 14:53

bonjour, comment vas tu???
florence

Diatala 01/01/2008 18:57

Bonjour et Bonne Année. Olivier je l'ai connu adolescente,il m'avait d'ailleurs présenté Thierry Le Luron. La dernière fois que je l'ai croisé à Montmartre il y a trois ou quatre ans il m'avait offert deux places pour sa pièce de théâtre mais,un imprévu m'a empêché de m'y rendre !

hélène 01/01/2008 17:15

j'aime bien ce comédien !
je l'ai vu souviens à la télé dans des pièces de théâtre et toujours à hurler de rire ! ^^
merci encore du passage et je serais très honoré d'être sur votre blog !
à bientôt
elen

Marjorie 21/12/2007 17:04

Bonjour mon cher Päscal!
Tu l'en a tant parler d'Olivier Lejeune! Il a l'air très sympa, et en plus il t'aime bien! Je suis contente que tout se passe bien pour toi! :) Apparemment, il y a des gens comme Elmodie Gossuin ou Pascal Sevran qui passent sur ton blog! C'est magnifique! Encore Bravo!
Marjorie

ventdamont 21/12/2007 11:26

Olivier Lejeune ,un amuseur sympa
qui avait un duo je ne sais plus avec qui ..
a Romans aujourd'hui ce n'est pas un luxe d'avoir un peu d'humour avec ces fermetures d'usines à chaussures !
amicalement Joyeuses fètes

Présentation

  • : Le blog de Pascal Djemaa
  • Le blog de Pascal Djemaa
  • : A travers mon blog je souhaite vous faire partager mes passions: l'écriture et le cinéma...
  • Contact

Recherche

Archives